Mon prof d'anglais a 6 ans
Découvrez nos vidéos immersives pour apprendre l'anglais de 3 à 8 ans avec des enfants anglophones natifs de son âge, pour un apprentissage naturel et joyeux de l'anglais.
Recevez par email la vidéo "Hello" pour faire l'expérience avec vos enfants :
Médaille d'Or
au Concours Lépine
Récompensé pour son approche innovante et les résultats obtenus, KOKORO lingua a aussi été finaliste aux Bett Awards London 2019 au côté de Lego et Microsoft !
Inspiré de la pédagogie de Dr. Maria Montessori
Développée par des experts, notre pédagogie s'appuie sur la curiosité naturelle de l'enfant pour développer un apprentissage émotionnel, incluant des observations, répétitions et jeux.
Un apprentissage par des enfants anglophones natifs
Pendant 10 minutes, votre enfant est immergé dans une vidéo animée par des enfants anglophones natifs de son âge. Il observe puis imite et joue avec ses drôles de nouveaux amis.
250 mots et phrases simples
Avec le programme complet
de 36 vidéos immersives,
votre enfant acquiert dans le plaisir
250 mots et phrases
pour s'exprimer simplement en anglais.
Déjà testé par des milliers d'enfants en école ou en famille :
Je trouve que l’approche d’apprentissage est excellente. Mes 2 enfants de 5 et 8 ans ont maintenant envie d’apprendre l’anglais.
Ce sont eux qui me demandent quand nous allons regarder la vidéo ! Ils ont du plaisir à apprendre ! Et ce sont eux qui me proposent de s’entraîner et de jouer avec les chiffres. En une semaine, la petite sait compter jusqu’à 10.
Bravo, le concept est super.
Robert Lamarre
Père de deux enfants
J’aime bien apprendre et chanter en anglais avec Kokoro. Je ne veux pas dire 'Goodbye' car je veux continuer à parler avec eux.
Chiara, 4 ans
Les enfants, ils parlent en anglais, et puis moi je fais la même chose. J'aime bien. Les enfants, ils ne parlent pas anglais pareil que la maîtresse.
Eric, 5 ans
Les parents sont enthousiastes.
Notre école a toujours été ouverte aux projets innovants.
La force du concept Kokoro, c’est son aspect ludique.
Il n’y a pas de pression des résultats, on ne demande rien aux élèves, si ce n’est de prendre du plaisir à visionner ces vidéos.
Isabelle Antal
Directrice de l'Ecole catholique de Neuchâtel